Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Nous fournissons un transport rapide à plus d'une centaine de pays. Habituellement, toutes les commandes sont préparées et expédiées et environ dans les 2 jours ouvrables. Les frais d'expédition et de manutention comptent sur le nombre d'articles achetés et le mode d'expédition que vous choisissez. En utilisant le niveau de service que vous avez demandé et votre distance à notre centre de dstribution, bœuf biologique utilise une autre approche pour expédier votre get. retards météorologiques ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté peuvent influencer les délais de livraison, etc. sont incontrôlables.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Après réception de votre paiement, nous embarquerons le paquet de l'entrepôt dans les vingt quatre heures, et envoyer le numéro de suivi dans l'e-mail.

Comment puis-je suivre ma propre ordre?
Une fois que votre get est expédiée, vous recevrez un email de notre part. Dans ce courrier électronique, il devrait y avoir des informations de vérification pour vos paquets, ainsi que le site Web où vous pouvez tracer votre achat.

annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. 25% du coût d'annulation applique. La majorité des commandes passées sont expédiés à l'intérieur de 1-2 jours à compter de la date d'achat. commande expédiée placé ne peut pas être annulée.

résultats
Dans la célébration improbable de défauts de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits totalement gratuit pour le client. Pour renvoyer un article, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Nous allons vous fournir et puis avec d'autres instructions. Les marchandises doivent être retournés dans les 8 ère de la date de réception: non portés et contiennent chacun de l'emballage d'origine ainsi que les étiquettes. Tous les coûts de transport associés au revenu de biens sont le devoir du consommateur.

des échanges
Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un courriel et signifier la raison. Nous allons ensuite vous fournir plus d'instructions. Les produits pourraient être échangés dans les 7 jours suivant la date de réception pour autant qu'ils ont tendance à être portés et dans le problème d'origine avec toute la présentation et les étiquettes d'origine. En revenant d'un élément d'un échange, s'il vous plaît garder votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. À peu près tous les frais de port associés à l'échange particulier de marchandises seront à la charge du client.
Toutes les chaussures Online , nike free , adidas outlet , new balance homme  |  Google